UTCAC
Recherche
Accueil » L'UTCAC » Présentation

Campagne de mobilité liée à la réorganisation de la DTI


Posté dans AVE CAP TSEEAC UNSA Aviation Civile

La campagne de mobilité concernant la Réorganisation de la DTI 2021 est ouverte et dématérialisée pour le corps des TSEEAC.

    • La date limite de dépôt des candidatures est fixée au 11 septembre 2021
    • La date limite de modification est fixée au 14 septembre 2021
    • Saisie des avis des services sur les candidatures : du 15 au 20 septembre 2021
    • La date limite de suppression est fixée au 14 septembre 2021.  (Rappel : la suppression d'une candidature entraîne suppression de toutes les candidatures).
    • Publication des résultats : Semaine 39

En cas de difficultés techniques ou d'impossibilité à postuler via SiRH, la fiche de candidature, accompagnée d'un CV et d'une lettre de motivation pour les postes à profil, peut être adressée à DSNA/SDRH par mail à l'adresse suivante : sdrh-mobilite-tseeac-ld@aviation-civile.gouv.fr.

Seules les candidatures avec une fiche remplie conforme et envoyées depuis l'adresse mail professionnelle de l'agent seront prises en compte.

La partie "Situation du conjoint" doit être remplie en cas de candidature conjointe ou demande de rapprochement de conjoint. Les cas de priorité article 60 loi 84-16 devront être précisés dans les arguments en bas de formulaire.

Nota : L’AVE 114701 Chef de projet DTI/INFRA/ISI : modification de l’intitulé du poste « chef de projet » au lieu de « chargé de projet » et retrait de la 2ème qualification exigée.

Voir les AVE        Voir l'AVE 114701 modifié                        La fiche de candidature

Espace personnel
Identifiant : *
Mot de passe : *
mentions légales - plan du site - gestion des cookies © 2021 HDR