Comité Technique Paritaire DGAC du 25 avril 2007 et suites du Comité de Suivi «Accord licence» du 19 avril

Comité Technique Paritaire DGAC du 25 avril 2007 et suites du Comité de Suivi «Accord licence» du 19 avril
Face aux explications obscures de la DGAC sur l’arrivée potentielle de personnels de l’Equipement à la DGAC, le SATAC UNSA se prononce « Contre » la constitution d’un Service National de l’Ingénierie Aéroportuaire … qui est entériné … avec (en plus de notre opposition) 7 abstentions côté syndical. Par ailleurs, un Communiqué du DSNA fait le point sur l’avancement des mesures statutaires que le SATAC UNSA a obtenu dans l’Accord Licence. Nous l’intégrons à ce télégramme. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°8 du 26 avril 2007 (pdf)
Face aux explications obscures de la DGAC sur l’arrivée potentielle de personnels de l’Equipement à la DGAC, le SATAC UNSA se prononce « Contre » la constitution d’un Service National de l’Ingénierie Aéroportuaire … qui est entériné … avec (en plus de notre opposition) 7 abstentions côté syndical. Par ailleurs, un Communiqué du DSNA fait le point sur l’avancement des mesures statutaires que le SATAC UNSA a obtenu dans l’Accord Licence. Nous l’intégrons à ce télégramme. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°8 du 26 avril 2007 (pdf)

À lire aussi

thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2024-3

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-3)

La troisième campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-3) est …