La formation des TSEEAC
Une campagne insidieuse lancée récemment cherche à faire croire aux TSEEAC que certaines de leurs tâches risquent d’être confiées au secteur privé, et que la polyvalence et la mobilité des TSEEAC vont souffrir de l’instauration d’une formation de Techniciens Supérieurs titulaires. Avant de retracer l’historique du TSA et d’expliquer ce qui se passe réellement, il est bon de rappeler que le recrutement des IENAC conduit soit au corps des IEEAC, soit à être ingénieur dans le Privé … depuis toujours … et on n’a pas encore vu d’ingénieurs de chez Airbus ou Thales venir prendre la place d’un IEEAC à la tête d’une Division ou d’un Département au sein de la DGAC !!!!! Lire la suite : Le Télégramme n° 37 du 2 septembre 2010
Une campagne insidieuse lancée récemment cherche à faire croire aux TSEEAC que certaines de leurs tâches risquent d’être confiées au secteur privé, et que la polyvalence et la mobilité des TSEEAC vont souffrir de l’instauration d’une formation de Techniciens Supérieurs titulaires. Avant de retracer l’historique du TSA et d’expliquer ce qui se passe réellement, il est bon de rappeler que le recrutement des IENAC conduit soit au corps des IEEAC, soit à être ingénieur dans le Privé … depuis toujours … et on n’a pas encore vu d’ingénieurs de chez Airbus ou Thales venir prendre la place d’un IEEAC à la tête d’une Division ou d’un Département au sein de la DGAC !!!!! Lire la suite : Le Télégramme n° 37 du 2 septembre 2010
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