Questions à Guy, IEEAC adhérent de l’UTCAC

Questions à Guy, IEEAC adhérent de l’UTCAC
Au congrès de mars 2009, le SATAC, prenant en compte la réflexion issue du protocole DGAC de 2006 sur la création d’un corps de cadres et experts auquel accéderaient les TSEEAC affectés sur des postes en recouvrement avec les corps de catégorie A, modifiait ses Statuts (le SATAC UNSA, sans changer de nom, devenait le Syndicat Autonome des Techniciens et cadres de l’Aviation Civile).
Au congrès de mars 2009, le SATAC, prenant en compte la réflexion issue du protocole DGAC de 2006 sur la création d’un corps de cadres et experts auquel accéderaient les TSEEAC affectés sur des postes en recouvrement avec les corps de catégorie A, modifiait ses Statuts (le SATAC UNSA, sans changer de nom, devenait le Syndicat Autonome des Techniciens et cadres de l’Aviation Civile).Au congrès suivant, en mars 2010, le syndicat changeait de dénomination afin de mieux traduire le changement de Statuts opéré lors du congrès de 2009 : l’UNSA Techniciens supérieurs et Cadres de l’Aviation Civile (UTCAC) était né.Aujourd’hui, après qu’un certain nombre d’IEEAC et d’Attachés a rejoint l’UTCAC, certains d’entre eux souhaitent participer et s’y investir. L’un d’entre eux a accepté de répondre à nos questions.Lire la suite : le Télégramme n° 48 du 25 octobre 2010

À lire aussi

thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2024-3

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-3)

La troisième campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-3) est …