Statut TSEEAC : tentative d’arnaque ?!

Statut TSEEAC : tentative d’arnaque ?!
L’UTCAC avait posé un ultimatum à la DGAC pour avoir du concret sur la réforme du statut TSEEAC au cours du CT DGAC du 22 octobre 2012 au plus tard ! En conséquence, le SG a publié deux projets de grille indiciaire parmi lesquels il demande aux Organisations Syndicales de choisir à l’issue d’une réunion complémentaire fixée le 30 novembre prochain. Mais, il manque trop d’informations pour pouvoir étudier sérieusement ses propositions qui, de toute façon, ne sont pas acceptables en l’état. L’UTCAC ne laissera pas l’Administration voler les TSEEAC !
L’UTCAC avait posé un ultimatum à la DGAC pour avoir du concret sur la réforme du statut TSEEAC au cours du CT DGAC du 22 octobre 2012 au plus tard !En conséquence, le SG a publié deux projets de grille indiciaire parmi lesquels il demande aux Organisations Syndicales de choisir à l’issue d’une réunion complémentaire fixée le 30 novembre prochain.Mais, il manque trop d’informations pour pouvoir étudier sérieusement ses propositions qui, de toute façon, ne sont pas acceptables en l’état.L’UTCAC ne laissera pas l’Administration voler les TSEEAC !
 Lire le télégramme N°2012-054 du lundi 12 novembre 2012

À lire aussi

Préavis de grève pour le 25 avril 2024

Chaque négociation protocolaire est différente, mais celle-ci est vraiment « originale ». Après de longues semaines d’attente …