Déclaration intersyndicale relative à la situation à Mayotte

L’ensemble des organisations syndicales de la DGAC s’associent pour faire part de leur profonde tristesse et de leur profonde inquiétude pour les agents de la DGAC en poste à Mayotte, suite aux dégâts engendrés par le passage dévastateur du cyclone Chido le week-end dernier.

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité printemps 2026 – 2026PRINT

Résultats de la campagne de mobilité de printemps 2026