thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2025-2

Seconde mobilité au fil de l’eau pour 2025 – (FIDELO 2025-2FDL)

La seconde campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2025 (FIDELO 2025-2) est ouverte à compter du 08 septembre 2025.

Les fiches de postes peuvent être consultées à partir du SIRh.

Celles-ci peuvent également être consultées depuis l’extérieur via le site « choisir le service public » (nouveau nom de la « place de l’emploi public ») https://choisirleservicepublic.gouv.fr en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l’Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé :

DGAC-AVE-(numéro de l’AVE)-CAT-(mettre la lettre de la catégorie de votre corps soit A, B ou C).

Le dépôt des candidatures s’effectue via l’application « SIRh – Agents » accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
L’accès s’effectue sur Bravo Victor (menu « applications ») grâce au login et mot de passe Angélique, en cliquant sur l’icône « SIRh – Agents « .

Le calendrier prévu pour cette campagne est le suivant :

  • Date limite pour candidater : lundi 6 octobre 2025,
  • Avis des services sur les candidatures (date limite dans le SIRh) : jeudi 9 octobre 2025
  • Date limite pour annuler une candidature : jeudi 9 octobre 2025
  • Publication des résultats : semaine 42 (du 13 au 17 octobre 2025)

À lire aussi

thumbnail of Télé_2025_013 Greve protocole et CFDT

Quand les signataires estiment que le protocole DGAC est «injuste et inégalitaire»…

La CFDT annonce déposer un préavis de grève spécifique à la DGAC pour le 18 …