GT temps de pause aérodromes groupes F et G (réunion du 14/04/2008)

GT temps de pause aérodromes groupes F et G (réunion du 14/04/2008)
Étant donné l’échéance fixée au prochain GS 32 heures (juin) et le nombre réduit de réunions, le SATAC UNSA a présenté quelques propositions à la DSNA qui pourraient permettre d’aboutir à un compromis acceptable en attendant une étude plus approfondie concernant les aérodromes (critères de classement des organismes, domaine « contrôle de la CA », information de vol, etc.). Rappelons, à ce sujet, que le SATAC UNSA a élaboré une proposition dans le cadre du GT classement des organismes qui concerne ces aérodromes (groupes F et G). Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 12 du 17 avril 2008
Étant donné l’échéance fixée au prochain GS 32 heures (juin) et le nombre réduit de réunions, le SATAC UNSA a présenté quelques propositions à la DSNA qui pourraient permettre d’aboutir à un compromis acceptable en attendant une étude plus approfondie concernant les aérodromes (critères de classement des organismes, domaine « contrôle de la CA », information de vol, etc.). Rappelons, à ce sujet, que le SATAC UNSA a élaboré une proposition dans le cadre du GT classement des organismes qui concerne ces aérodromes (groupes F et G). Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 12 du 17 avril 2008

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité printemps 2025

Résultats de la Campagne de Mobilité de printemps 2025

Le communiqué des résultats de la campagne de mobilité de Printemps vient d’être publié. Félicitations …