Aérodromes contrôlés : silence … on ferme !!

Aérodromes contrôlés : silence … on ferme !!
Sans aucune discussion préalable avec les syndicats représentatifs des TSEEAC, le directeur de la DSNA évoque (avec les services techniques !) la fermeture du service du contrôle sur deux aérodromes … !!!Le choix de la Polynésie française (un site éloigné) et de la période estivale fait de cette annonce une véritable provocation … empreinte d’un manque de respect inadmissible !!NON ! l’UNSA n’est pas en vacances !Cette méthode indigne qui s’est progressivement installée à la DSNA est totalement inacceptable : l’administration ne peut pas continuer à ignorer les personnels, leurs conditions de travail, leurs attentes, etc. et à snober les représentants syndicaux ! Ca suffit !!
Sans aucune discussion préalable avec les syndicats représentatifs des TSEEAC, le directeur de la DSNA évoque (avec les services techniques !) la fermeture du service du contrôle sur deux aérodromes … !!!Le choix de la Polynésie française (un site éloigné) et de la période estivale fait de cette annonce une véritable provocation … empreinte d’un manque de respect inadmissible !!    NON ! l’UNSA n’est pas en vacances !Cette méthode indigne qui s’est progressivement installée à la DSNA est totalement inacceptable : l’administration ne peut pas continuer à ignorer les personnels, leurs conditions de travail, leurs attentes, etc. et à snober les représentants syndicaux ! Ca suffit !!
Lire le Télégramme N°2011-038
 

À lire aussi

Préavis de grève pour le 25 avril 2024

Chaque négociation protocolaire est différente, mais celle-ci est vraiment « originale ». Après de longues semaines d’attente …