thumbnail of tableau_des_ave_-_fidelo_2023-1

Ouverture de la première campagne de mobilité au fil de l’eau de 2023

La première campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2023 (FIDELO 2023-1) est ouverte. 

Les fiches de postes peuvent être consultées à partir du SIRH ou, depuis l’extérieur via le site de la place emploi public https://www.place-emploi-public.gouv.fr/ en filtrant sur l’organisme de rattachement Direction générale de l’Aviation Civile et/ou en entrant la référence du poste souhaité dans le champ mot-clé : DGAC-AVE-(numéro de l’AVE)-CAT-(mettre la lettre de la catégorie de votre corps soit A, B ou C).

Le dépôt des candidatures s’effectue via l’application « SIRH – Agents » accessible sur la page d’accueil de Bravo Victor en intranet.
L’accès s’effectue sur Bravo Victor (menu « applications ») grâce au login et mot de passe Angélique, en cliquant sur l’icône « SIRH – Agents « .

Le calendrier prévu pour cette campagne est le suivant :

  • Date limite pour candidater : mardi 7 mars 2023,
  • Avis des services sur les candidatures (date limite dans le SIRH) : lundi 13 mars 2023
  • Date limite pour annuler une candidature :  mardi 7 mars 2023
  • Publication des résultats : semaine 11 (allant du 13 au 17 mars 2023)

En cas de difficultés techniques ou d’impossibilité à postuler via SIRH uniquement, les candidatures par mail seront acceptées et devront être envoyées aux adresses électroniques des personnes suivantes :

À lire aussi

Préavis de grève pour le 25 avril 2024

Chaque négociation protocolaire est différente, mais celle-ci est vraiment « originale ». Après de longues semaines d’attente …