Informations aérodromes

Informations aérodromes
Après le GT Turn-over, le GS 32 heures s’est réuni le 2 juillet dernier. Nous avons pu constater, une fois de plus, le manque criant d’effectif TSEEAC. Seuls 7 TSEEAC emplois réservés sont prévus pour… 67 postes vacants sur les aérodromes de groupes F et G et la gestion lamentable des recrutements de TSEEAC par la DGAC et de l’ENAC ont, de plus, conduit à « perdre » une Promo TSEEAC : Moralité, les prochaines sorties ENAC de TSEEAC auront lieu au printemps 2010 et les sous-effectifs ne sont pas près d’être résorbés. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 19 du 10 juillet 2009
Après le GT Turn-over, le GS 32 heures s’est réuni le 2 juillet dernier. Nous avons pu constater, une fois de plus, le manque criant d’effectif TSEEAC. Seuls 7 TSEEAC emplois réservés sont prévus pour… 67 postes vacants sur les aérodromes de groupes F et G et la gestion lamentable des recrutements de TSEEAC par la DGAC et de l’ENAC ont, de plus, conduit à « perdre » une Promo TSEEAC : Moralité, les prochaines sorties ENAC de TSEEAC auront lieu au printemps 2010 et les sous-effectifs ne sont pas près d’être résorbés. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 19 du 10 juillet 2009

À lire aussi

Lancement de la première mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-1)

La première campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-1) est …