La formation des TSEEAC toujours au centre des discussions

La formation des TSEEAC toujours au centre des discussions
Comme nous l’écrivions dans Le Télégramme N°016/2009, la formation des TSEEAC est au centre de plusieurs dossiers en ce moment, dont la plupart ont été initiés par le SATAC UNSA :

Certification par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP)
Etude de la formation initiale au contrôle (REEF) suite au travail à long terme mené par le SATAC
Réintégration de la formation pratique au contrôle d’approche dans la formation initiale TSEEAC
Lancement d’une étude pour la mise en œuvre d’une nouvelle formation de plus de 2 ans de type Bachelor in Aviation Technology, prenant en compte la démarche LMD.

Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°18 du 24 juin 2009
Comme nous l’écrivions dans Le Télégramme N°016/2009, la formation des TSEEAC est au centre de plusieurs dossiers en ce moment, dont la plupart ont été initiés par le SATAC UNSA :

Certification par la Commission Nationale de la Certification Professionnelle (CNCP)
Etude de la formation initiale au contrôle (REEF) suite au travail à long terme mené par le SATAC
Réintégration de la formation pratique au contrôle d’approche dans la formation initiale TSEEAC
Lancement d’une étude pour la mise en œuvre d’une nouvelle formation de plus de 2 ans de type Bachelor in Aviation Technology, prenant en compte la démarche LMD.

Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°18 du 24 juin 2009

À lire aussi

thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2024-3

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-3)

La troisième campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-3) est …