Protocole DGAC : Les négociations continuent

Protocole DGAC : Les négociations continuent
Les négociations se poursuivent et, après les questions statutaires, ce sont les questions indemnitaires qui ont été examinées. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°38 du 18 décembre 2009
Les négociations se poursuivent et, après les questions statutaires, ce sont les questions indemnitaires qui ont été examinées. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°38 du 18 décembre 2009

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité printemps 2026 – 2026PRINT

Résultats de la campagne de mobilité de printemps 2026