Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation
Dans le cadre de la réorganisation de la fourniture du service d’information de vol décidée par la Direction des Opérations, et appuyée plus ou moins franchement par l’ensemble des syndicats confédérés, la fermeture du CIV de Bordeaux a été décidée. La date a été fixée au 25 octobre 2007, sans que la moindre précaution soit prise pour que les TSEEAC concernés continuent de percevoir l’ISH s’ils restent au BTIV, ou perçoivent l’ISM s’ils souhaitent en partir. En effet, les textes (décret ISH modifié …) traduisant les compensations obtenues par le SATAC UNSA n’ont même pas été présentés au Comité de Suivi du Protocole. Le SATAC UNSA a donc écrit au Directeur des Services de la Navigation Aérienne … Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°22 du 14 septembre 2007
Dans le cadre de la réorganisation de la fourniture du service d’information de vol décidée par la Direction des Opérations, et appuyée plus ou moins franchement par l’ensemble des syndicats confédérés, la fermeture du CIV de Bordeaux a été décidée. La date a été fixée au 25 octobre 2007, sans que la moindre précaution soit prise pour que les TSEEAC concernés continuent de percevoir l’ISH s’ils restent au BTIV, ou perçoivent l’ISM s’ils souhaitent en partir. En effet, les textes (décret ISH modifié …) traduisant les compensations obtenues par le SATAC UNSA n’ont même pas été présentés au Comité de Suivi du Protocole. Le SATAC UNSA a donc écrit au Directeur des Services de la Navigation Aérienne … Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°22 du 14 septembre 2007
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