L’Europe : enjeux et perspectives

L’Europe : enjeux et perspectives
Le rapport du Groupe de Haut Niveau (High Level Group) commandé par Jacques BARROT a été déposé en début d’été. Une fois que vous l’aurez lu (il est consultable sur le site du SATAC), vous comprendrez pourquoi le SATAC UNSA s’est engagé dans la démarche MOSAIC (document sur le site également). Vous comprendrez aussi pourquoi le SATAC UNSA a poussé la réforme de la DCS et sa transformation en Service à Compétence Nationale (pressentant le développement futur de l’EASA). Toutes ces actions sont conformes à notre mode de fonctionnement habituel : Plutôt proposer que d’attendre et critiquer… pour, finalement, subir. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 27 du 15 octobre 2007
Le rapport du Groupe de Haut Niveau (High Level Group) commandé par Jacques BARROT a été déposé en début d’été. Une fois que vous l’aurez lu (il est consultable sur le site du SATAC), vous comprendrez pourquoi le SATAC UNSA s’est engagé dans la démarche MOSAIC (document sur le site également). Vous comprendrez aussi pourquoi le SATAC UNSA a poussé la réforme de la DCS et sa transformation en Service à Compétence Nationale (pressentant le développement futur de l’EASA). Toutes ces actions sont conformes à notre mode de fonctionnement habituel : Plutôt proposer que d’attendre et critiquer… pour, finalement, subir. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 27 du 15 octobre 2007

À lire aussi

thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2024-3

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-3)

La troisième campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-3) est …