GT temps de pause aérodromes groupes F et G (réunion du 14/04/2008)

GT temps de pause aérodromes groupes F et G (réunion du 14/04/2008)
Étant donné l’échéance fixée au prochain GS 32 heures (juin) et le nombre réduit de réunions, le SATAC UNSA a présenté quelques propositions à la DSNA qui pourraient permettre d’aboutir à un compromis acceptable en attendant une étude plus approfondie concernant les aérodromes (critères de classement des organismes, domaine « contrôle de la CA », information de vol, etc.). Rappelons, à ce sujet, que le SATAC UNSA a élaboré une proposition dans le cadre du GT classement des organismes qui concerne ces aérodromes (groupes F et G). Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 12 du 17 avril 2008
Étant donné l’échéance fixée au prochain GS 32 heures (juin) et le nombre réduit de réunions, le SATAC UNSA a présenté quelques propositions à la DSNA qui pourraient permettre d’aboutir à un compromis acceptable en attendant une étude plus approfondie concernant les aérodromes (critères de classement des organismes, domaine « contrôle de la CA », information de vol, etc.). Rappelons, à ce sujet, que le SATAC UNSA a élaboré une proposition dans le cadre du GT classement des organismes qui concerne ces aérodromes (groupes F et G). Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 12 du 17 avril 2008

À lire aussi

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-2)

Télécharger le tableau des AVE La deuxième campagne de mobilité au fil de l’eau pour …