GT remplacement du « système assistants de classe »

GT remplacement du « système assistants de classe »
L’objectif de l’UTCAC dans ce GT ne change pas :- sortir les TSEEAC d’un système qui les place à la merci de leurs chefs de service ou de disponibilités  budgétaires (pyramidage ou quotas), et qui les pénalise en cas de mutation – créer un système à avancement automatique qui prend en compte l’expérience acquise et/ou les  formations suivies- permettre de conserver le bénéfice de l’expérience acquise en cas de mutation et ainsi favoriser la  mobilité.
L’objectif de l’UTCAC dans ce GT ne change pas :- sortir les TSEEAC d’un système qui les place à la merci de leurs chefs de service ou de disponibilitésbudgétaires (pyramidage ou quotas), et qui les pénalise en cas de mutation – créer un système à avancement automatique qui prend en compte l’expérience acquise et/ou lesformations suivies- permettre de conserver le bénéfice de l’expérience acquise en cas de mutation et ainsi favoriser lamobilité.
Lire le télégramme N°2011-064 du jeudi 1er décembre 2011 faisant suite à la deuxième réunion du GT

À lire aussi

Préavis de grève pour le 25 avril 2024

Chaque négociation protocolaire est différente, mais celle-ci est vraiment « originale ». Après de longues semaines d’attente …