L’opération continue !

L’opération continue !
L’opération « IEEAC pour tous » est prolongée jusqu’au mercredi 23 mai 2012 (inclus).Nous avons déjà reçu plus de 300 demandes !Dès la fin de son opération, l’UTCAC constituera un dossier à l’attention de la DGAC et de la DGAFP et le portera à l’ordre du jour de sa rencontre avec la nouvelle équipe Ministérielle !
En tout état de cause, le type d’attaque dont est victime l’UTCAC de la part du snicac FO n’est pas digne d’un syndicat qui se prétend représentatif de cadres … et ne sert pas l’intérêt des personnels !!!            Explications …
L’opération « IEEAC pour tous » est prolongée jusqu’au mercredi 23 mai 2012 (inclus).Nous avons déjà reçu plus de 300 demandes !Dès la fin de son opération, l’UTCAC constituera un dossier à l’attention de la DGAC et de la DGAFP et le portera à l’ordre du jour de sa rencontre avec la nouvelle équipe Ministérielle !
En tout état de cause, le type d’attaque dont est victime l’UTCAC de la part du snicac FO n’est pas digne d’un syndicat qui se prétend représentatif de cadres … et ne sert pas l’intérêt des personnels !!! Explications …
Lire le télégramme N°2012-030 du vendredi 18 mai 2012

À lire aussi

thumbnail of Retraite

Mobilisés contre la réforme des retraites le 31 janvier 2023

La deuxième journée nationale de protestation contre le projet gouvernemental du report à 64 ans …