Aujourd’hui, jeudi 14 novembre 2014 …

Aujourd’hui, jeudi 14 novembre 2014 …
Enfin, les décrets statutaire et indiciaire sont publiés !
Sous  la  pression continue  de l’UTCAC, les  deux décrets  nécessaires à  la mise en œuvre de  la réforme statutaire inscrite au protocole 2010 ont, enfin, été publiés au Journal Officiel.Par contre, aucune date d’effet rétroactive n’a été prévue.Ainsi, le retard inadmissible dans la concrétisation de cette réforme statutaire, transposition du NES (qui est bouclé depuis longtemps) devrait être assumé par les TSEEAC ? Pour l’UTCAC, c’est inacceptable !  Des possibilités de compensation de retard dans la mise en œuvre de mesures liées au NES existent (mesures indemnitaires), et elles ont déjà été utilisées dans notre propre Ministère.  L’UTCAC a écrit au Ministre.
 
Enfin, les décrets statutaire et indiciaire sont publiés !
Sous  la  pression continue  de l’UTCAC, les  deux décrets  nécessaires à  la mise en œuvre de  la réforme statutaire inscrite au protocole 2010 ont, enfin, été publiés au Journal Officiel.Par contre, aucune date d’effet rétroactive n’a été prévue.Ainsi, le retard inadmissible dans la concrétisation de cette réforme statutaire, transposition du NES (qui est bouclé depuis longtemps) devrait être assumé par les TSEEAC ? Pour l’UTCAC, c’est inacceptable !  Des possibilités de compensation de retard dans la mise en œuvre de mesures liées au NES existent (mesures indemnitaires), et elles ont déjà été utilisées dans notre propre Ministère. L’UTCAC a écrit au Ministre.
Lire le Télégramme N°2013-044 du mercredi 14 novembre 2013                    Lire la lettre du 14 novembre 2013 de l’UTCAC au Ministre chargé des transports

À lire aussi

GS 32 heures du 26 septembre 2022

Le GS 32 heures était organisé le 26 septembre 2022, c’est à dire à dire …