Réunion du GS 32 heures

Réunion du GS 32 heures
Ce GS 32 heures s’est réuni le 8 février 2013, sur fond de restrictions et de mauvaises nouvelles :- Très peu de ressources nouvelles dites « sûres »  (5 sorties ENAC en octobre et 5 Emplois réservés) ;- Minimum « syndical » en ouvertures de postes : 24 AVE pour masquer le déficit ; – Annonce de la liquidation judiciaire de l’ÉPAG (Ecole de Pilotage de Merville) et de ses conséquences prévisibles sur le trafic du SNA Nord ;- Disparition de Mulhouse Habsheim des tablettes de la DSNA : Le service du contrôle n’a pourtant été – officiellement – que suspendu !! ;- Condamnation du Mans par la DSNA qui ne prévoit pas d’affectation de ressources sûres ;
Avant même le début des négociations protocolaires,  la politique « Basses couches » est en route !
 
Ce GS 32 heures s’est réuni le 8 février 2013, sur fond de restrictions et de mauvaises nouvelles :- Très peu de ressources nouvelles dites « sûres »  (5 sorties ENAC en octobre et 5 Emplois réservés) ;- Minimum « syndical » en ouvertures de postes : 24 AVE pour masquer le déficit ; – Annonce de la liquidation judiciaire de l’ÉPAG (Ecole de Pilotage de Merville) et de ses conséquences prévisibles sur le trafic du SNA Nord ;- Disparition de Mulhouse Habsheim des tablettes de la DSNA : Le service du contrôle n’a pourtant été – officiellement – que suspendu !! ;- Condamnation du Mans par la DSNA qui ne prévoit pas d’affectation de ressources sûres ;
Avant même le début des négociations protocolaires,  la politique « Basses couches » est en route !
Lire le télégramme N°2013-009 du vendredi 8 février 2013

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité printemps 2025

Résultats de la Campagne de Mobilité de printemps 2025

Le communiqué des résultats de la campagne de mobilité de Printemps vient d’être publié. Félicitations …