Espace "CT DSNA"

CTP DSNA du 10 juillet 2008

CTP DSNA du 10 juillet 2008 L’ordre du jour de ce CTP étant trop chargé, l’ensemble des points prévus n’a pu être examiné. Un CTP DSNA a été prévu le 29 septembre prochain pour terminer l’examen de l’ensemble des points. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°26 du 25 août 2008 L’ordre du jour de ce CTP étant trop chargé, l’ensemble des points prévus n’a pu être examiné. …

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CTP DSNA du 25 janvier 2008 – GS TSEEAC du 10 janvier 2008

CTP DSNA du 25 janvier 2008 – GS TSEEAC du 10 janvier 2008 Le CTP DSNA du 25 janvier a décidé l’organisation de plusieurs GT et réunions : Le GT temps de pause sur les organismes des groupes F et G est enfin lancé Des réunions sur les BDP sont prévues, pour éviter les fermetures « sauvages » sans réel préavis Un CSL sur l’instruction relative à l’exercice de la licence de …

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Comités Techniques Paritaires DO, DGAC et DSNA

Comités Techniques Paritaires DO, DGAC et DSNA À l’approche de la fin de l’année, les CTP se succèdent : Ainsi, le CTP DO s’est tenu le 4 décembre, le CTP DGAC le 5 puis, le 10 décembre, a eu lieu le CTP DSNA. Le projet de circulaire dégradant fortement les conditions de remboursement des frais de mission et considérant l’ensemble des agents de la DGAC comme des délinquants financiers potentiels …

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CTP DSNA du 4 juillet 2007

CTP DSNA du 4 juillet 2007 Ce CTP examinait deux dossiers importants concernant les TSEEAC : la réorganisation des BRIA et le quart Nord-Est (avec ses effets induits sur le CIV du CRNA/Est). Concernant les BRIA, le SATAC UNSA est satisfait d’avoir obtenu un dimensionnement à 2 agents la nuit dans les BRIA H24, d’avoir évité des plages « glissantes » dans les autres BRIA (qui seront donc ouverts en …

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CTP DSNA du vendredi 2 février 2007

CTP DSNA du vendredi 2 février 2007 A la demande du SATAC UNSA, les points suivants ont été évoqués au cours de ce CTP : Réforme des BRIA, Aérodromes TSEEAC, Création d’un service de contrôle d’aérodrome sur de nouveaux terrains, à la demande de compagnies aériennes low cost.Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°2 du 5 février 2007 (pdf) A la demande du SATAC UNSA, les points suivants …

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