Protocole DGAC : Nouvelle saga de l’été ?
En fait, ce n’est pas un spectacle, mais une série que coécrivent la DGAC et la CGT.Résumé des épisodes précédents :Vendredi 5 juillet : arrêt des discussions sur une v3 + promesse d’une v4 lundi 8 ou mardi 9 juilletMercredi 10 juillet au soir : promesse d’une v4 le vendredi 12 juillet dans la matinée + réunion de synthèse le vendredi 12 juillet après-midi.Jeudi 11 juillet au soir : annulation de la réunion prévue aujourd’hui (vendredi) + pas de v4 en vue et aucune information sur la suiteUn scénario totalement inacceptable : Aujourd’hui, – Aucun nombre de CTAC ni de RTAC n’est fixé, – Aucune liste claire des fonctions éligibles n’est indiquée,- Aucune mesure d’ordre statutaire pour les TSEEAC n’est prévue,- Les conditions d’éligibilité au GRAF pour les IEEAC sont inadmissibles,- Le nombre de postes de conseillers de premier et deuxième niveau pour les ATTAAC est ridiculement bas, – La liste des BRIA conservés n’est pas écrite, pas plus que la liste des aérodromes que la DSNA envisage de fermer, – etc. En contrepartie de la fermeture de 6 BRIA, 12 délégations et 12 aérodromes, la DGAC propose une augmentation des primes de 0,6% et un intéressement de 100€ annuel … et certains discutent encore ??!! Ce n’est pas sérieux !! Cette fameuse v4 existe-t-elle ? Verra-t-elle le jour ? Que contiendra-t-elle ?
En fait, ce n’est pas un spectacle, mais une série que coécrivent la DGAC et la CGT.Résumé des épisodes précédents :Vendredi 5 juillet : arrêt des discussions sur une v3 + promesse d’une v4 lundi 8 ou mardi 9 juilletMercredi 10 juillet au soir : promesse d’une v4 le vendredi 12 juillet dans la matinée + réunion de synthèse le vendredi 12 juillet après-midi.Jeudi 11 juillet au soir : annulation de la réunion prévue aujourd’hui (vendredi) + pas de v4 en vue et aucune information sur la suiteUn scénario totalement inacceptable : Aujourd’hui, – Aucun nombre de CTAC ni de RTAC n’est fixé, – Aucune liste claire des fonctions éligibles n’est indiquée,- Aucune mesure d’ordre statutaire pour les TSEEAC n’est prévue,- Les conditions d’éligibilité au GRAF pour les IEEAC sont inadmissibles,- Le nombre de postes de conseillers de premier et deuxième niveau pour les ATTAAC est ridiculement bas, – La liste des BRIA conservés n’est pas écrite, pas plus que la liste des aérodromes que la DSNA envisage de fermer, – etc. En contrepartie de la fermeture de 6 BRIA, 12 délégations et 12 aérodromes, la DGAC propose une augmentation des primes de 0,6% et un intéressement de 100€ annuel … et certains discutent encore ??!! Ce n’est pas sérieux !! Cette fameuse v4 existe-t-elle ? Verra-t-elle le jour ? Que contiendra-t-elle ?
Lire le télégramme N°2013-028 du vendredi 12 juillet 2013
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