Dossier « Information Aéronautique Opérationnelle » : Vers un déni de démocratie ?!

Dossier « Information Aéronautique Opérationnelle » : Vers un déni de démocratie ?!

L’UTCAC ne participe pas au Groupe de Suivi chargé de la mise en œuvre des mesures prévues dans le protocole DGAC 2013-2015 : la centralisation des BRIA et les fermetures des BRIA de Lille, Lyon, Toulouse, Nice, Bâle et Nantes.C’est logique puisque l’UTCAC est opposée à ces fermetures, contrairement aux Organisations Syndicales qui ont signé cet accord et qui travaillent dans ce GS pour concrétiser ces fermetures.
Par contre, il est totalement anormal et inadmissible que l’UTCAC – syndicat très majoritaire des TSEEAC – soit écartée de réflexions à plus long terme, et qui sortent du cadre du protocole.
L’UTCAC a donc écrit au Directeur de la DSNA.

L’UTCAC ne participe pas au Groupe de Suivi chargé de la mise en œuvre des mesures prévues dans le protocole DGAC 2013-2015 : la centralisation des BRIA et les fermetures des BRIA de Lille, Lyon, Toulouse, Nice, Bâle et Nantes.C’est logique puisque l’UTCAC est opposée à ces fermetures, contrairement aux Organisations Syndicales qui ont signé cet accord et qui travaillent dans ce GS pour concrétiser ces fermetures.
Par contre, il est totalement anormal et inadmissible que l’UTCAC – syndicat très majoritaire des TSEEAC – soit écartée de réflexions à plus long terme, et qui sortent du cadre du protocole.
L’UTCAC a donc écrit au Directeur de la DSNA.
Lire le Télégramme N°2014-027 du vendredi 8 août 2014
Lire la lettre de l’UTCAC au Directeur de la DSNA et le Communiqué du Directeur de Projet

À lire aussi

thumbnail of Tableau des AVE – FIDELO 2024-3

Lancement de la deuxième mobilité au fil de l’eau pour 2024 – (FIDELO 2024-3)

La troisième campagne de mobilité au fil de l’eau pour l’année 2024 (FIDELO 2024-3) est …