Le GT indemnitaire des personnels Administratifs continue

Le GT indemnitaire des personnels Administratifs continue
La 2e réunion du GT relatif au régime indemnitaire des peronnels administratifs a eu lieu le 3 novembre 2011 à Paris.
La 2e réunion du GT relatif au régime indemnitaire des peronnels administratifs a eu lieu le 3 novembre 2011 à Paris.
Lire le Télégramme N° 2011-056 du 4 novembre 2011

À lire aussi

thumbnail of Communiqué mobilité printemps 2026 – 2026PRINT

Résultats de la campagne de mobilité de printemps 2026