Espace "GS 32 heures"

GS 32 heures du 6 mars 2015

GS 32 heures du 6 mars 2015 Les restructurations prévues par le protocole « social » 2013-2015, commencent à se concrétiser et, malgré la fermeture de 12 aérodromes, les effectifs sont toujours aussi tendus et fragiles sur les aérodromes des groupes F et G. Au final, tous les aérodromes souffrent :- Ceux qui doivent fermer :      > rendent, malgré tous les efforts des TSEEAC, un service dégradé et bien souvent illisible par les usagers, …

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GS 32 heures du 6 mars 2014

GS 32 heures du 6 mars 2014 Après ce premier GS32h depuis l’officialisation du démantèlement de 10 organismes de contrôle métropolitains sue au protocole DGAC 2013-2015, deux questions se posent :- Etait-il nécessaire d’organiser dès le mois de décembre 2013 une parodie de CAP sans critères avant que ce travail de recensement n’ait été terminé ?- S’il est légitime que les desiderata de ces agents soient pris en compte, on …

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C/R de la CAP TSEEAC exceptionnelle du 9 juillet et du GS 32H du 10 juillet

C/R de la CAP TSEEAC exceptionnelle du 9 juillet et du GS 32H du 10 juillet Ce GS 32 heures du 10 juillet 2013 a débuté sur le triste constat habituel : il manque une trentaine de contrôleurs pour approcher des BO.La suite est moins classique !  Alors même que les mesures du protocole 2010, dument signé et validé, ne sont toujours pas mises en œuvre, l’administration anticipe déjà les …

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GS 32 heures du 4 juillet 2012

GS 32 heures du 4 juillet 2012 Le GS 32 heures s’est réuni le 4 juillet pour évoquer la répartition des ressources, notamment sur les pos-tes vacants de contrôleurs d’aérodrome des Groupe F et G.L’UTCAC a déploré :- le sous-effectif chronique des aérodromes, les difficultés de fonctionnement et les pressions auxquelles les personnels de ces organismes sont confrontées ;- le manque de stages FCTLA ;- l’insuffisance des ressources nouvelles consacrées au contrôle d’aérodrome …

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GS 32 heures : un coin du voile levé ?

GS 32 heures : un coin du voile levé ? Comme chaque semestre, le GS 32 h permet de faire le bilan sur les effectifs de TSEEAC contrôleurs d’aérodrome.Encore une fois, le constat est amer !! Comme chaque semestre, le GS 32 h permet de faire le bilan sur les effectifs de TSEEAC contrôleurs d’aérodrome.Encore une fois, le constat est amer !! Lire le télégramme N°2012-007 du 26 janvier 2012 …

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GS 32 heures : constat d’une nouvelle aggravation de la situation

GS 32 heures : constat d’une nouvelle aggravation de la situation L’UTCAC n’a eu de cesse, lors de cette réunion, d’attirer l’attention de l’Administration sur l’inquiétant déficit en personnels des aérodromes des groupes F et G.Le déficit cumulé sur ces terrains est de -58 contrôleurs contre -48 lors du dernier GS32h de janvier 2011 (variation +20%).Malheureusement, les ressources « sûres » sont toujours aussi faibles … L’UTCAC n’a eu de cesse, lors de …

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Un sous-effectif chronique et important !

Un sous-effectif chronique et important ! L’UTCAC a, depuis plusieurs années déjà, attiré l’attention des Directeurs successifs de la DSNA et de la DO sur l’inquiétant déficit en personnels des aérodromes des groupes F et G et sur les conséquences en matière de sécurité et de conditions de travail.Aujourd’hui, nous ne pouvons que constater que nous avions raison et que l’administration ne semble pas en mesure de produire l’effort un …

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Groupe de suivi 32h

Groupe de suivi 32h Le GS 32 heures a examiné l’ensemble des aérodromes le 15 janvier 2010. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 4 du 18 janvier 2010 Le GS 32 heures a examiné l’ensemble des aérodromes le 15 janvier 2010. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n° 4 du 18 janvier 2010

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Informations aérodromes

Informations aérodromes Après le GT Turn-over, le GS 32 heures s’est réuni le 2 juillet dernier. Nous avons pu constater, une fois de plus, le manque criant d’effectif TSEEAC. Seuls 7 TSEEAC emplois réservés sont prévus pour… 67 postes vacants sur les aérodromes de groupes F et G et la gestion lamentable des recrutements de TSEEAC par la DGAC et de l’ENAC ont, de plus, conduit à « perdre » …

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GS 32 heures

GS 32 heures Un GS 32 heures a eu lieu à Athis-Mons le 28/01/2009. Une partie des conclusions du GT temps de pause ont été intégrées par la DSNA … et ont démontré le peu d’effet qu’elles avaient sur les BO !! Certaines propositions du GT turn-over ont été anticipées. Le résultat de ce GS 32 heures est donné sous forme de tableau. Lire le suite : Le Télégramme du …

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