GS 32 heures Un GS 32 heures a eu lieu à Athis-Mons le 28/01/2009. Une partie des conclusions du GT temps de pause ont été intégrées par la DSNA … et ont démontré le peu d’effet qu’elles avaient sur les BO !! Certaines propositions du GT turn-over ont été anticipées. Le résultat de ce GS 32 heures est donné sous forme de tableau. Lire le suite : Le Télégramme du …
Lire la suite... »Réunion du GS 32 heures du 16 janvier 2008
Réunion du GS 32 heures du 16 janvier 2008 Le GS 32 heures s’est réuni sous la présidence du nouveau SDRH, Pascal PLANCHON. Le SATAC UNSA présente ses excuses aux aérodromes qu’il n’a pu défendre correctement en séance : Certaines des fiches que le SATAC UNSA avait adressées aux chefs CA pour recueillir leurs besoins et leurs arguments sont curieusement parvenues au contrôleur en charge du recueil de ces informations… …
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GS 32 heures et déploiement dIRMA 2000 Le GS 32 heures s’est réuni le 28 juin 2007 et, le 29 juin, une réunion était organisée à la DO pour actualiser, deux ans après son lancement, le plan d’équipement des aérodromes des groupes F et G en outils de visualisation IRMA. Le principe d’équiper 9 aérodromes supplémentaires a été acté, portant le nombre total d’aérodromes TSEEAC équipés d’IRMA à 27, dans …
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GS 32 Heures et Comité de Suivi accord licence L’accord licence, que beaucoup de syndicats n’ont pas signé, commence à produire ses effets : les effectifs de contrôleurs d’aérodrome augmentent, le statut TSEEAC est en cours d’amélioration, sans oublier les augmentations indemnitaires qui sont en cours de concrétisation sur les fiches de paye. Lire la suite : Le Télégramme du SATAC n°1 du 26 janvier 2007 (pdf) L’accord licence, que …
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UNSA-UTCAC Le Syndicat des Techniciens Supérieurs et des Cadres de l'Aviation Civile



